Marque Bordelaise

Véritable invitation au voyage, les bijoux Youh Youh Les Indiens sont à l’image des valeurs de la Marque : joie de vivre, légèreté, élégance. Notre priorité : privilégier les matériaux nobles et naturels et mettre à profit le savoir-faire de professionnels qualifiés à chaque étape de la fabrication.

Aujourd’hui, les partenaires sont de plus en plus nombreux à nous faire confiance. En expansion permanente avec plus de 60 distributeurs début 2016, Youh Youh Les Indiens part maintenant à la conquête du marché international.

L’ambition est claire : rendre accessible le bijou créateur à toutes les femmes.

L’histoire Youh Youh Les Indiens

Alison est une passionnée. Petite, c’est auprès de sa maman, couturière, qu’elle découvre les joies de la création. Tissus, matières, couleurs, tout l’inspire ! Quelques années plus tard, elle décide d’en faire son métier, suit des études de stylisme et devient rapidement directrice de production dans le prêt-à-porter parisien. Elle gardera de cette expérience un grand sens du détail et le goût des belles matières. Mais au-delà du vêtement, c’est le travail du bijou qui l’attire de plus en plus.

alison youh

« J’adore ce style Youh Youh Les Indiens… » Ce jour-là, alors qu’elle chinait les boutiques à la recherche de la dernière pièce avant-gardiste, Alison donne un nom à la collection de bijoux qu’elle lancera un an plus tard au printemps 2013. Changement de cap, retour aux sources, c’est à Bordeaux, sa ville natale, qu’Alison décide de créer son atelier et de mettre à l’œuvre ses doigts de fée…

Très largement inspirée par le style Navajo, la collection Youh Youh les Indiens est une gamme de bijoux travaillés en dorure à l’or fin ou argenture, colorés, tendances, habillés et accessibles, pour une mise en beauté à la portée de chacune.

Un savoir-faire à la française, une élégance à la parisienne, une invitation au voyage ; des pièces uniques à l’accent des plages du Sud-Ouest…