Spring Break 2016 : on va où?

Qui dit arrivée du printemps, dit révisions dans l’herbe sous les premiers rayons du soleil, chocolats de Pâques à gogo, et détente avant l’été. Et bien, changement de programme, objectif Spring Break! Pendant les vacances d’avril, on sort sa valise du placard, on prend ses lunettes de soleil, quelques bijoux, on enfile son maillot de bain sous un short en jean, et on part faire la fête aux 4 coins du monde !

Une fois la semaine du spring break marquée d’une grosse croix dans l’emploi du temps, les mêmes questions se posent. Où aller ? Quoi emporter ? 

Comme on est sympas, on vous aide à trouver la destination idéale (et le bijou qui va avec!) pour une fête mémorable sur les plages ensoleillées.

South Padre Island (Texas, US)

South Padre Island spring break

Le Texas ne se résume pas aux cowboys, au rodéo et à la country. Avec ses grands espaces, l’île de South Padre se débarrasse du folklore et devient une destination privilégiée où les rues grouillent d’étudiants souhaitant profiter d’une vie nocturne (très!) animée.

Notre sélection : Le bracelet Triangle

Panama City Beach (Floride, US)

Panama City Beach spring break

Sur la fameuse plage de Panama en Floride, vous découvrirez le spring break version US. Cette immense étendue de sable blanc est une destination phare pour les jeunes américains. On préfère vous prévenir, l’heure ne sera pas à la bronzette, mais clairement à la fête!

Notre sélection : Les créoles Navajo 

Novalja (Croatie)

Novalja spring break

La station balnéaire de Novalja, considérée comme l’Ibiza Croate, est aujourd’hui le spot le plus populaire pour la jeunesse européenne. Peu chère et à seulement quelques heures de Paris, cette destination est idéale pour faire la fête comme jamais.

Notre sélection : Le Collier Autochtone 

Cancun (Mexique)

Cancun spring break

Cancun est LA ville du Spring break. Un peu loin, certes, mais cela vaut le coup. Cette ville, c’est le point de rendez-vous des jeunes du monde entier. Véritable destination internationale, Cancun réunit chaque année des milliers de spring breakers prêts à se déchainer sur le dancefloor.

Notre sélection : Les boucles d’oreille Légende

Salou (Espagne)

Salou spring break

Plus proche de la France, et donc plus facile d’accès, Salou réunit chaque année des milliers de Funbreakers, pour un Spring Break à l’espagnole. La sangria coule à flot, les pool parties et fiestas sur la plage sont nombreuses…vamos!

Notre sélection : Les boucles d’oreille Aigle

Maintenant vous savez où aller, et quel bijou glisser dans votre valise… 

Bonne vacances !

Share this post

Laisser un commentaire